délire wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Origines de Gardien

4 participants

Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Les Origines de Gardien

Message  Gardien Jeu 16 Juil - 12:38

ici je vais raconter l'histoire du passé de gardien

l'histoire sera divisé en 4 parties
partie 1:découverte
partie 2:les autre
partie 3:la perte
partie 4:de Gardien a Isaac
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Re: Les Origines de Gardien

Message  Gardien Lun 31 Aoû - 11:49

je l'avais perdu
mais je l'ai retrouver
vous le connecez
c'est le spéciale begnet les origines de gardien

Je dédie cette histoire à toutes les formes d'héroïsme passé, présent, et avenir...

PRELUDE
"sa aurais pu être un après midi comme les autres, se disait un vieil homme, oui comme les autres, l'océan et quelque pêcheurs à la sortie du port, enfin pour une fois il ne pleut pas. tout se que j'ai vécu il y a si longtemps me manque...les autres gardiens, les temples élémentaires,..."le vieil homme regarda l'horizon et dit:"j'y étais"

PARTIE I : DECOUVERTE


chapitre I : une vie normale
"avant de devenir gardien de l'air j'avais une vie normale...enfin presque...j'étais en 4ème mais j'étais le soufre douleur de presque tout les élèves de la classe...pourquoi?moi même je n'ai jamais su pourquoi..."

le reveil de pierre sonna a 7 H comme d'habitude mais il ne voulais pas se lever...il ne voulais aller au collège et retrouver les autre élèves "quesqui von m'faire aujourd'hui, se dit il..., le cartable mit dans la poubelle, ou le remplir de boules puantes...accrocher "je suis un raté craché moi dessu" dans mon dot ou bien, faire sorte de toujours être envoyé au tableau quand le prof de math appellera quelqu'un pour résoudre un problème ou une équation...dure sera cette journée...surtout qu'on est vendredi...ils seront encore plus excité que d'habitude...vraiment dure dure sera cette journée..."

lorsqu'il arriva a l'école pierre savait se qui aller se passer ...comme tout les matin tout le monde commençais a l'emmerder mais étrangement il ne se passai rien, personne ne vint pour le faire c**** et il trouva sa bizarre..mais après tout se n'était pas si mal? enfin une journée tranquille, il ne pouvait pas savoir a quelle point il avait tort...
en fin de journée pierre se rendit compte que se serait le retour qui serait dur...tout les élèvent de la classe l'avait attendu et sur tout le kilomètre qui sépare le collège de chez lui et pas besoin de raconter se qu'ils lui ont fais...se serait purement et simplement se répéter...se fut pour pierre la pire journée de sa vie, enfin pour l'instant.

"il est vrai que ma vie avant était très dure et avant que je sache pourquoi on me faisait subir de telle misère il était trot tard..."


Dernière édition par Gardien le Lun 16 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Re: Les Origines de Gardien

Message  Akeha Lun 31 Aoû - 17:01

O.O la suite!
Akeha
Akeha

Messages : 341
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Re: Les Origines de Gardien

Message  Gardien Mar 1 Sep - 16:50

chapitre 2 : transmission

"le jour où je suis devenu gardien je ne l'oublierais jamais, les horreurs qui se passé se jour là je ne les oublierais jamais..."

Se mercredi matin pierre se sentait mal, se serai une bonne occasion de ne pas aller au collège se dit il, se serait un repos avant la torture et comme il n'y avait pas de cours important se jour là il pourrais réussir a convaincre sa mère . malheureusement elle ne voulu rien savoir et pierre quitta sa maison sans se douter qu'il ne reviendrait jamais...

Le premier cours se passa normalement, enfin, comme d'habitude, et pierre ne remarqua rien d'anormale.pendant l'inter cours il se trouva un coin de mur tranquille où il ne se ferait pas emmerder mais son pire ennemi, Paul, arriva et lui dit:
"comment sa va pierre, tu t'amuse bien pierre, pourquoi t'es con pierre, pourquoi tu m'répond pas pierre, faut répondre quand ont'parle pierre...
_ferme ta gueule, répliqua pierre
_t'es susceptible pierre? c'est pas bien d'insulté pierre, ta maman s'rait pas contente pierre...
_ferme là ou je...
_ou quoi? tu va l'dire a ta maman? ou le petit bébé et va tout dire a sa maman..."il ne pus rien dire d'autre pierre lui donna un coup de point de toute ses force sur son visage mais Paul dit en rigolant:
"pierre c'est sa ta force? t'es faible! t'es qu'un sale faible!
_TA GUEULE!"et en disant cela et malgré le beau temps, un éclaire jailli du ciel et s'abattit sur pierre, pendant une minute il n'entendis et ne vit rien, se fut la minutes la plus longue de sa vie, quand tout redevins normale il se rendit compte que tout le monde dans le collège était mort, il y avait des bout de chaire et d'os partout autour de lui et du sang maculait les mur et le sol, il vit à ses pied le corps de Paul baignant dans son sang et avant qu'il n'eus le temps de se baisser la tête de son ennemi explosa dans une gerbe de sans et de cervelle, pierre hurla:"QUESQUE J'AI FAIT!" et tout devin noir...

A coté du collège plusieurs témoin choqué appelais les secours mais un grand homme chauve lui sortit son téléphone portable et dit :"c'est fait...dois-je le capturer?...bien monsieur...tout de suite monsieur" il raccrocha et partis, derrière lui un jeune homme avec un grand manteau de cuir noir et des lunettes de soleil regarda le chauve partir, il sorti son pistolet mais il ne put tirer, la police arrivais déjas sur les lieu, il se résigna a abandonner son objectif, sauta sur sa moto et parti dans la ville...

"les horreurs de se jour je ne les oublierait jamais, mais se jour là j'étais loin de me douté que j'étai devenu gardien de l'air..."


Dernière édition par Gardien le Dim 15 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Re: Les Origines de Gardien

Message  Rexxant Mar 1 Sep - 19:44

Shocked Shocked Shocked C'est gore...
Rexxant
Rexxant

Messages : 306
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 28
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Re: Les Origines de Gardien

Message  Gardien Mar 1 Sep - 20:17

Very Happy c'étais l'but...
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Re: Les Origines de Gardien

Message  falkera Jeu 8 Avr - 23:00

on peu avoir la suite sa a l'air classe Very Happy
falkera
falkera

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Re: Les Origines de Gardien

Message  Gardien Ven 9 Avr - 18:07

peut etre pendant les vacances, j'ai un peu oublier se truc. mais je vais essayer
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Re: Les Origines de Gardien

Message  falkera Mer 21 Avr - 10:52

Cool merci!!!!!
falkera
falkera

Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Origines de Gardien Empty Re: Les Origines de Gardien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum