délire wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comment est née supercoolarcher

Aller en bas

comment est née supercoolarcher Empty comment est née supercoolarcher

Message  supercoolarcher Mer 2 Sep - 16:43

a l'ecole il n'avait pas vraiement d'amis juste des gars qui lui demandaient comment ca allait...ils demandaient ca parce qu'ils savaient que le pere de william etait un chasseur de demons...grace a ca il gagna du respect de la part des eleves et des profs.il portait toujours une veste en cuir un jeans trop large et des lunettes noires,c'etait son style.il ne se debrouillait pas si mal a l'ecole mais n'etait pas non plus le meilleur.son pire ennemi s'qppelait kane...vous pouvez ne pas me croire mais c'etait un vampire.un jour quand william est parti aux toilettes,une fille le suivit.quand il entra,elle le plaqua contre le mur et l'embrassa.william se laissa faire ne craignant rien.mais soudain il sentit une douleure terrible dans le ventre.quand il le regarda,un couteau y etait planté et la fille rigolait de plus belle.william tomba par terre et perdit presque connaissance.dans l'instant suivant,kane entra dans les toilettes.

kane:hahahahaha!!!ton faible pour les filles te perda un jour...a...mais ce jour est arrive...

il ne put terminer sa phrase car la cloche sonna.tout le mone sortit laissant williampar terre a moitié mort...du moins c'est ca qu'il croyait.du bout de ses forces il trembala son corps jusqu'au couloir et la poussa un gemissement.le proffesseurs sortirent de leurs classes et s'ageunouillaierent devant le garcon.

une prof:vite appellez ses parent et une ambulance!!!

apres trois minutes,une autre prof revint et dit

l'ambullance ne pourra arriver que dans une demi heure.

william s'avait que ca lui laissait le temps de mourrir en paix,et pas dans une ambulance toute petite et avec des gens qui essayent de le reannimer a tout prix.mais soudaint,son pereentra dans l'ecole.william croyait que pour la premiere fois de sa vie il verrait son pere pleurer.mais il se trompait profondement,son pere avait un petit sourire.

le pere:je le reprends chez moi...quand l'ambullance arrivera il sera trop tard et chez moi je pourrai lui assurer une mort plu...je veux dire...je peux lui assurer un traitement medical.

ajouta t il en voyany que le directeur allait protester.finalement ce dernier lui permit de partir.son pere prit william dans ses braset sortit de l'ecole.

le pere:ne t'inquiete pas fils...c'est premiere fois que ca fait le plus mal...

william ferma les yeux.il les reouvrit en sentant une douleure terrible lui traverssant tout le corps.il vit son pere tenant devant lui une croix et disant une priere grecque...la douleure se faisait sentir de plus en plus...jusqu'a ce que william crut qu'il allait tomber dans un sommeil eternel.
mais il ouvrit les yeux.il etait dans sa chambre,habillé avec une tenue inhabituelle...mais classe.il verifia qu'il avait toujours le sicatrice sur son ventre...elle y etait toujours.william se demandait que s'est-t- il passé.il se leva,partit en direction du miroire et la tomba par terre:ses cheveux noirs intense,etaient devenus blancs,ses yeux verts etaient maintenant bleus clairs...et si ca ne suffisait pas,il etait pale comme un mort...un mort...se dit-il...il descent l'escalier pour arriver face a face avec son pere.

que m'as tu fait sale...

le pere:avant que tu ne dises des conneries je dois te dire quelque chose.tu sais deja que je suis un chasseur de demons...mais je suis aussi bien plusje suis moi meme un demon...

william en tomba presque parterre

je suis un demon qui mene une armée...pour detruire des demons...cela est assez compliqué...je mene une armée de rebelles... des rebelles qui se batent pour la libertée des hommes...jester,un demon cruel et sans pitié,veut reduire la race humaine a l'etat de lesclavage...je vais t'entrainer pour qur tu puisses rejoindre nos rangs...comme tes freres

je ne suis pa...

le pere:qui a dit que tu avais un choix?

il partit dans la direction du jardin.william le suivit.
apres quatres mois d'entrainement,william recu la permission d'executer sa premiere chasse...il savait deja sur quoi il allait l'effectuer:sur kane et sa copine.il savait tres bien que lui aussi partait chasser devant un bar dans le quel on pouvait croquer la pomme avec une fille.a 23 he il se mit en route vers ce bar.quand william y arriva,il ne vit personne.il se rapela de la vision de l'aigle que lui avait ensaigné son pere.il cligna des yeux et celles ci prirent une couleure rouge...william ne fut pas etonné de voir que kane etait a l'interier du bar avec d'autres vampires.quand il entra,la musique lui traversa la tete...des filles a moitie nues dansaient sur les tyoux,mais ce n'est pas ce qui interessait william.quand kane vit le nouveau venu,il chuchota quelquechose a un des ses sbires.ils se leverent,sortirent leurs flingues et ouvrirent le feu.la panique eclata brusquement.william sortit tranquille son revolvere a 2 canons et tua les sbires de kane avec des efusions de sagns dignes d'un film tres gore.il tira dans la jambe de kane,le forcant a s'asseoire sur une chaise.derriere,il vit la fille qui a aidée kane a le blesser.il s'aprocha de kane et lui tira une premiere balle dans le torse...le trou fait par la balle etait assez grand pour mettre 2 canons de revolver dedans;william n'hesita pas.il enta les canons de son flingue dans la blessure,et vida son chargeur dans les entrails de kane.quand ce sernier fut mort il recharga son revolvere d'une seule balle.quand la fille vit le faire,elle s'encourut vers lui,l'embrassa et la jeta dans un lit.elle s'assit sur lui,commenca a enlever sa chemise

la fille:tu sais que je peux te donner quelque chose que tu n'as jamais connu???

pui elle l'embrasse.quand elle termina de se coller a williiam,il lui repondit

je sais

puis tira la seul balle qu'il avait dons son chargeur.le sang lui gicla sur le visage.il se releva et sortit du bar.





A SUIVRE
supercoolarcher
supercoolarcher

Messages : 640
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum