délire wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Evil spirit

3 participants

Aller en bas

Evil spirit Empty Evil spirit

Message  Akeha Dim 19 Déc - 16:56

Voilà! Une idée! Neuve, et nouvelle, qui sent bon! =D

Pour nosu changer de d'habitude:
Nouveau personnage, nouvel histoire, nouveau délire, sauf que, tatata! On est des méchants! ^w^

J'attends d'avoir votre avis pour mettre mon personnage ^^ enfin, ça restera ake, mais en i'm bad, i'm baaaaad! ^^ Voilou, en esprérant que les choses vont mooov' =)
Akeha
Akeha

Messages : 341
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Gardien Dim 19 Déc - 21:07

personnellement j'aime bien le concept mais j'ai quand même un avis réservé... faudrait un petit scénario de départ...
et puis en y réfléchissant un peu plus on peut dire que la notion de "gentil" et de "méchant" n'est qu'une question de point de vus : les autres seront toujours les méchant et nous on sera toujours les gentil...
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Rexxant Dim 19 Déc - 21:45

ça dépend, franchement si un mec massacre des milliers de personnes innocentes mais qu'au final ça fait quand même un happy end, bah je sais pas trop si on peut quand même l'appeler "gentil"...

Et puis c'est clair qu'il faut une once de scénario, on va pas repartir sur la fin toute floue du délire, qui en a moins d'intérêt si on n'est que 3...
Rexxant
Rexxant

Messages : 306
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 28
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Akeha Dim 19 Déc - 22:03

Eh bien, aidez moi alors, au lieux de me jeter des pierres! >.< j'ai proposé ça comme concept, après, libre à nous de l'augmenter, je voulais vexer personne! C'était pour qu'on puisse faire du rp ensemble, pour que les choses bougent un peu! Après, si vous ne voulez pas, et que vous n'êtes pas motivés du tout, ou alors, que vous vouliez définitivement fermer ce forum, n'hésitez pas, j'en toucherais deux mots à Falke, qui le fera! =)

Voilà, il me semble avoir dit, ce que je devais dire.. En tout cas, je vous remercis pour votre rapidité de réaction! Merci beaucoup! ^^
Akeha
Akeha

Messages : 341
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Gardien Dim 19 Déc - 22:11

Mais on te jette pas des pierres (enfin pas moi...) on fait simplement une petite critique : le concept est super mais après 'faudrait un bon scénario avec...
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Gardien Sam 25 Déc - 15:13

joyeux noël santa ! même si y'a personne !
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Akeha Mar 28 Déc - 21:27

merci beaucoup, à toi aussi ^^ pardon pour le retard =S

Je voulais m'excuser pour le comportement ignoble que j'ai eut, ainsi que ma réaction brusques... J'ai vraiment réagis brutalement, alors que vous n'y étiez pour rien... J'ai vraiment fait quelque chose de pitoyable dés le départ, et je n'ai fait qu'aggraver les choses. Je demanderais à Falke de fermer ce sujet qui ne rime finalement à rien ^^' Encore sincèrement désolée de mon comportement, j'espère ne pas vous avoir trop froissés..

Pardon...
Akeha
Akeha

Messages : 341
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Gardien Mar 28 Déc - 23:05

c'était pas la peine de faire 10 lignes d'excuses comme sa... j'ai l'impression de voir les excuse que ferait un eleve au principal Smile

en ce moment je travail sur un projet de rp mais entre les influences de heroes et de porco rosso, j'ai du mal a trouver les meilleurs idées...
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Rexxant Jeu 30 Déc - 14:15

Nan mais c'est pas grave en fait hein, c'est juste que pour l'instant on est au point mort, c'est tout... Et puis j'ai plusieurs trucs à faire en ce moment, notamment mes devoirs (mouriiiir...), et je peux pas décrocher d'Assassin's Creed silent Donc un truc type RP, je suis toujours partant, j'ai replongé dans l'univers Ankama y'a pas longtemps, étant donné que j'essaye de revoir tous les Inside Ankama que j'ai loupé...

Sinon bah, t'excuse pas comme ça, ça sert à rien, et ça n'avancera rien du tout
Rexxant
Rexxant

Messages : 306
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 28
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis!

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Gardien Sam 1 Jan - 2:01

BONNE ANNEE 2011 !!! cheers
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Evil spirit Empty Re: Evil spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum