délire wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Putain 10 ans !

Aller en bas

Putain 10 ans ! Empty Putain 10 ans !

Message  Gardien Sam 26 Jan - 20:59

"Gardien : Bonjour !
Super' : Nan, bonsoir !
Gardien : Ah, un joueur ! Blanc ?
Super' : Noir !
Gardien : Proton ?
Super' : Neutron !
Gardien : Panpan ?
Super' : Culcul !
Gardien : Touché ?
Super' : Coulé !
Gardien : Ah ok.
Super' : Plouf !"

??/??/2008 début du délire sur le sujet spéciale Evangelyne du forum Wakfu

Nous y sommes, il y a 10 ans le 25 janvier 2009 Falkera créait ce forum pour que nous puissions y inscrire nos aventures [Alors oui dans les faits on avait commencé bien avant mais ce forum est la plus ancienne trace écrite que j'ai pus trouver les archives du forum Wakfu ayant été effacées. Et oui j’écris ça avec 1 jour de retard et alors kestuvafèr !].
On était jeune, collégiens pour la plupart, on était cons, comme tout les jeunes en fait... Et il a suffit d'une blague pour engendrer des centaines et des centaines de pages de délire et plus tard un forum dédiés. Alors oui on a pleurés, on s'est engueulés aussi quelque fois mais surtout on a ris, putain qu'est-ce qu'on a ris. Au-delà du délire on a partagé nos passions, on a découvert des centres d'intérêts communs (Dr House, The All-American Rejects...). Bien que nous ne sachions presque rien les uns des autres, bien que nous ne nous soyons jamais rencontré physiquement, bien que que nous vivions à des centaines de kilomètres les uns des autres nous étions amis.
Depuis le temps a passé, on a grandit, on a mûri, certains d'entre nous sont dans la vie active, d'autres sont encore étudiants. Nos chemins se sont séparés mais parfois en écoutant "Sur tes pas" le générique de Wakfu je repense à nous, à notre délire, je me dit que peut-être quelque part ailleurs vous aussi parfois vous y repensez, du moins je l'espère. Peut-être qu'un jour vous repasserez par ici et posterez un messages.
En attendant, Akeha, Falkera, Supercoolarcher, Rexxant, mais aussi ceux que je n'ai pas connus, DooDoo, Sacri-cool et SilverMoon, avec toute mon amitié.

Bien à vous,

Gardien
Gardien
Gardien

Messages : 220
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29
Localisation : j'crois que je suis par là... ou alors par là, ou là bas... j'sais plus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum